Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril
18 octobre 2007

TT perdu

Aujourd'hui j'ai eut une bonne journée
Met aujourdh'ui ma soirée commence dans la détresse l'amertume et la tristesse
Je me suis aperçus que je t'avais vraiment perdu en amour, enfin que met espoir serais vain
jeme suis paerçus que tu m'aime vraiment pas en amour met que en amitié
et moi qui est craquer sur toi je ne comprend plus rien...
je suis triste de perdre tout cela je veut juste que tu prenne soin de toi B
je penserai tjr a toi dsl met je veut que tu sache ke jesper gardé une amitié avec toi car si je perd tout
a la fois je serai triste et perdu pour toujours...
Le célibat c'est fait pour moi car tomber amoureu comme sa, surtout après avoir vécu le grand amoure il y a plus de un ans bien c'est rare, et même trop rare surtout dans le milieu GAY...

Prend soin de toi B

je t'embrasse fort

Publicité
Publicité
Commentaires
Cyril
Publicité
Archives
Publicité